6.30.2014

••• Ma bouteille à la mer •••

On fait quoi aujourd'hui?


Je crois qu'après le rituel "c'était vraiment un beau mariage" (en même temps, c'était le cas), la phrase qui est le plus revenue est "que vas tu faire maintenant de tout ce temps?" laissant une place de bon troisième au fameux "et le bébé c'est pour quand?").
Et bien me voilà, un peu moins d'un mois plus tard avec toujours 1000 façons de répondre à cette question:
- essayer de m'améliorer en photographie,
- lire plus,
- aller plus souvent au cinéma,
- constituer mon dressing idéal,
- trouver un petit nid pour y établir notre famille,
- prendre plus de temps pour mes amis,
- écrire des lettres, des mails de plus de trois lignes...
- faire des petites choses de mes dix doigts,
- couvrir d'amour mon mari et mon chat

Mais bon, je me connais, si je ne me pousse pas un peu, tout ce que j'aurais fini par faire c'est:
- buller avec mon chat devant la télé...

C'est là, que ce petit jardin secret entre en jeu, un espace pour raconter l'écriture de cette nouvelle page de ma vie, pour partager ce qui me fait envie, pour me pousser à m'améliorer et pour échanger avec ceux qui voudront me lire.

Bienvenus à vous dans mon jardin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire